Résultat U13 du week-end du 19-20 mars

25 mars 2016 - 15:01

L'équipe A jouait un match en retard contre Savigny mardi soir et se devait de gagner pour faire oublier le déconvenu de la semaine dernière.Grace au sérieux des joueurs et à leur envie de gagner ce match,l'équipe l'emporte 5-1 malgré des difficultés dans le jeu collectif.

Samedi l'équipe se déplaçait au LOSC.L'entame de match était parfait avec un but de Maxime au bout de 8 secondes.L'équipe maitrisait bien l'adversaire et concédait peu d'occasions.L'équipe marquait 2 nouveaux buts sur 2 coups francs tirés par Corentin et Tomy et aurait pu agraver le score en étant un peu plus opportuniste devant les cages .Le LOSC réduisait le score en 2éme période sur une mauvaise relance de notre défense.

Défaite de l'équipe B sur le score de 5-2 contre le Cascol D à Haute-Rivoire.

Ce samedi a Oullins,les u 13 c affrontaient le Cascol c,résultat 1 a 5.

Ont  a bien jouer le premier quart d'heure,après avoir encaissés un but,ont  égalisaient sur penalty,par Nathan. Puis on était dominés ,on encaissait deux nouveaux buts. En deuxième mi-temps,ont  avaient encore plus de difficultés dans le jeu,ont  encaissaient encore deux nouveaux buts. Baptiste notre gardien multipliait les  arrêts,l'addition aurait pu être plus lourde. j'aimerais que les joueurs soient un peu plus réceptifs,et qu'ils s'appliquent la semaine à l'entrainement quand ont travaillent nos exercices. Patrice.