U13 Samedi 9 Avril

11 avril 2016 - 17:07

Samedi l'équipe A ,pour le compte de la 4ème journée intergroupement,recevait Villefontaine sur la pelouse très moyenne de Ste FOY l'Argentière.

Match nul 1-1 avec beaucoup trop d'occasions ratées de la part d'HBF ,dommage car la victoire aurait été méritée.

Bonnes prestations de la défense mais match décevant de certains cadres.

L'équipe B a gagné par forfait qui attend toujours l'équipe de Craponne C.

HBF C  5  -  st Genis Laval D   4

Au match allé nous avions perdu 5 à 1.   Les U 13 C  avaient à coeur de remporter la victoire. Le début de la rencontre se présentait bien,dans les 5 premières minutes, Yohan Duquesne marquait deux buts par 2 tirs en force. Nathan Pascal d'un tir lointain en pleine lucarne ajoutait un 3ème but. Yohan marquait son 3ème but personnel sur une contre attaque rapidement menée.La deuxième période fût plus difficile, nous regardions trop jouer l'adversaire.On encaissait deux buts coup sur coup,malgré des changements pour revenir dans le match,nous encaissons encore 2 buts,le score était de 4 partout. Il restait 3 minutes à jouer et nous marquions le 5ème but d'une reprise de volée suite d'un beau mouvement collectif par notre petit nouveau,Dorian Duquesne (U11) qui a accompli un très bon match.

Au coup de sifflet final,je n'ai pas trop apprécié la réaction des filles de St Genis Laval,que je trouve  limite. Certaines équipes devraient apprendre aussi à accepter la défaite et à surveiller leur comportement d'après match.