PLATEAUX DE REPRISE DES U11 ET U13 SAMEDI 10/09

3 septembre 2016 - 21:05

Ce samedi matin, nos jeunes joueurs des catégories U11 et U13, après avoir retrouvé le chemin de l'école, ont avec le même plaisir, retrouvé celui des terrains. Pour entamer cette nouvelle saison la commission technique du club avait décidé d'organiser un plateau interne regroupant les joueurs de ces 2 catégories. L'objectif était de permettre à chacun de faire connaissance avec ses coéquipiers mais aussi l'équipe encadrante et l'entourage composé des nombreux parents présents. Ce sont donc une vingtaine de joueurs U11 et une trentaine de joueurs U13 qui se sont affrontés durant 1h30 dans une série de matchs au rythme plutôt soutenu. Malgré la chaleur et l'absence de pratique pendant près de 2 mois, tout le monde a pu constater que nos jeunes n'ont rien perdu de leurs qualités et de leur envie. A la grande satisfaction des éducateurs et dirigeants (Christophe, Lucas, Stéphane pour les U13, Ludo, Joris, Kyllian, Mathias et Quentin pour les U11) ce plateau aura été une excellente remise en route et une préparation idéale avant la reprise des entrainements la semaine prochaine et les premiers plateaux officiels du groupement Brévenne à partir du 17/09.