REPRISE DES PLATEAUX U9 SAMEDI 17/09

17 septembre 2016 - 14:41

Ce samedi marquait le retour sur les terrains pour nos joueurs en catégorie U9. Compte tenu du retard pris par certains pour finaliser les formalités administratives pour compléter leur licence, nous n'avions engagé que 4 équipes sur cette première journée. 2 équipes de Haute-Rivoire se sont déplacées à La Giraudière et 1 équipe de St Laurent et 1 de Ste Foy se sont déplacées à St Genis Laval.

Fortunes diverses pour nos joueurs à St Genis Laval où les St Laurentais sous la houlette de leur nouveau coach Franck ont fait carton plein avec 4 victoires et les Fidésiens à l'inverse ont subi 4 revers. Comme de coutume, l'important n'était pas le résultat mais la manière. On a ainsi pu observer que l'équipe de St Laurent était déjà bien rodée avec une ossature de joueurs montant de U7 et ayant déjà 2 années de pratique commune et 2 joueurs 2ème année apportant leur solidité. Pour l'équipe de Ste Foy, ce fut plus difficile avec une majorité de 1ère année n'ayant qu'une année de pratique derrière eux, 2 joueurs 2ème année qui ont essayé de colmater les brèches et un joueur néophyte, Antoine, qu'il convient de féliciter pour son application. Hormis la première rencontre, les scores ont été serrés, et sans une certain manque de réussite devant le but et des performances remarquables des portiers adverses, l'équipe aurait sans doute pu ramener au moins & victoire.

Un grand merci aux équipes présentes : 2 de St Martin en Haut (dont 1 exclusivement féminines), 2 de Craponne et 2 de St Genis Laval et au club local pour la qualité de l'accueil et de l'organisation au sein d'installations de tout premier ordre.