4 octobre 2016 à 15:33

Résultats U13 du samedi 1er octobre

U13 - A

Après une victoire 9-2 la semaine dernière contre La Giraudière, l'équipe A se déplaçait ce samedi à St Pierre La Palud. Un match à sens unique pour nos U13 qui effectue une domination intense en proposant du jeu, de nombreux centres et beaucoup de frappes. Dommage de ne pas avoir concrétisé ses nombreuses occasions par manque de précision ou de conviction dans le dernier geste.

Score finale 5-0 pour nos U13 (buteurs : Théo (2) - Lilian - Baptiste - Julien).

U13 - B

Deuxième match de championnat pour l’équipe B des U13, en déplacement à St Romain de Popey.

Première mi-temps assez bien maitrisée de notre part où on a pris le dessus sur l’équipe adverse, en marquant 4 fois et Maxence arrêtant un pénalty. La deuxième mi-temps a été plus difficile, St Romain a eu plus d’engagement et a bien fait tourner le ballon, alors que nous avons reculé et n’avons plus fait de jeu collectif.

Score final 4-1 – Buteurs : Noé – Rémi – Doryan (2)

U13 - C

L'équipe C des U13 jouait à domicile sur le terrain en herbe de Sainte-Foy contre l'équipe 2 de Treves 4 vent.

Première mi-temps assez difficile où nous avons été plus spectateurs qu'acteurs du jeu, nous avons été dominé et avons subi les actions de Treves. Avec un peu de chance et grâce à 2 joueurs qui n'ont rien lâché défensivement, nous n'avions encaissé qu'un seul but à la mi-temps. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus équilibrée, nous nous sommes enfin mis à jouer au ballon en étant collectif et combatif, grâce à nos efforts nous avons eu de nombreuses occasions devant le but adverse et sur une frappe de Liam nous revenons au score. Mais dans les 10 dernières minutes nous n'étions plus en place et brouillon dans notre jeu c'est pourquoi nous encaissons 2 buts. C'est dommage car le score aurait pu être en notre faveur avec plus de combativité sur l'ensemble du match.

Score final 3-1 pour Treve - Buteur: Liam