PLATEAU U7 DU 08/10 A ST LAURENT

11 octobre 2016 - 20:50

Pour cette 2ème journée nos équipes U7 de St Laurent et Ste Foy ont eu la chance de disputer un plateau à domicile au stade de St Laurent. C'est devant un nombreux public et malgré la brume et la fraicheur matinale que les 12 équipes présentes ont pu disputer 5 matchs chacune. Les résultats furent disparates pour nos 3 équipes (1 remportant la quasi totalité de ses matchs et les 2 autres ayant connu plus de difficultés), mais l'essentiel était ailleurs. L'enthousiasme et la joie de jouer ont rapidement pris le dessus sur les scores que la plupart des enfants ne connaissaient d'ailleurs pas à l'issue de chaque rencontre !!

Un grand merci aux équipes présentes : 3 du SC Bigarreaux, 2 des Hauts du Lyonnais, 1 de St Martin en Haut, 1 de La Giraudière, 1 de Meys et 1 de Chatelard/Larajasse.

Prochain rendez-vous pour les U7 : samedi 22/10 avec de nouveaux plateaux.