Résultat des U13 - A du samedi 08/10

13 octobre 2016 - 17:23

L'équipe A reçevait ce samedi l'équipe de Craponne habituée aux poules label. Très bon début de match équilibré avec des occasions de part et d'autre et du beau jeu proposé par les 2 équipesUn peu de mal dans les dix premières minutes pour la défense à marquer leur grand attaquant qui joue avec ses atouts physiquesMalheureusement à la 20ème minute sur un ballon perdu par nos milieux, l'équipe de Craponne ouvre le score sur un centre (qui d'ailleurs est sortie de 50 cm mais pas vu par l'arbitre!!!!) bien repris par le joueur de Craponne. Le match est toujours aussi équilibré et le score à la mi-temps est de 1-0 pour Craponne.
La 2ème période repart comme en première période avec 2 équipes qui ne lâchent rien. Sur un ballon dégagé en plein axe, le joueur de Craponne du milieu de terrains reprend de volée et marque le 2ème butNous pensions que la fin du match allait être difficile pour nos joueurs mais ce fut tout le contraire avec une très bonne réaction de l'équipe qui prit le dessus sur Craponne avec la réduction du score de Théo qui reprend une frappe de Julien repoussée par le gardienNous croyons même à l'égalisation sur une reprise d'Amaury qui frôle le poteau droit du gardien mais ce n'est que partie remise à min de la fin, Théo sur une passe de Lilian égalise d'une frappe croiséeLa domination des jaunes et noirs est intense et l'arbitre siffle la fin du match un peu trop tôt puisqu'il restait min30 de jeu et qui sait !!!

Score final : 2-2 (Théo 2)