PLATEAU U9 A STE CATHERINE LE 15/10

15 octobre 2016 - 16:39

Contrairement à la journée précédente, c'est sous le soleil que nos U9 ont retrouvé les terrains ce samedi. Les 2 équipes de Haute-Rivoire se sont rendues à Grézieu le Marché, les 2 équipes de St Laurent à Bibost et les 2 équipes de Ste Foy à Ste Catherine. C'est avec un effectif de 10 joueurs, soit juste assez pour former 2 équipes, que les joueurs de Ste Foy ont disputé le plateau reçu par le club de Chatelard/Larajasse. Au final le bilan est de 3 victoires et 1 défaite pour une équipe et 4 défaites pour la 2ème équipe. Avec un effectif composé en quasi totalité de 1ère année et de bon nombre d'enfants dont c'est la 1ère année de pratique, il est logique que nos garçons connaissent certaines difficultés, cependant on notera que Jean s'affirme comme un leader, même s'il doit continuer à faire des efforts pour jouer de manière plus collective, Enzo prend peu à peu ses marques et retrouvent ses aptitudes de buteur déja démontrées en U7. Pour les autres, et notamment tous les nouveaux, on notera l'excellent état d'esprit et des progrès au fil des rencontres qui laissent augurer d'une amélioration sensible et constante pour le reste de la saison.

Un grand merci aux équipes présentes : Hauts du Lyonnais, Soucieu en Jarrest, FC Sud Ouest 69 et aux locaux de Chatelard/Larajasse pour la toujours excellente qualité de l'accueil.

Place maintenant à la première coupure pour les U9 (pas d’entrainement les 2 prochaines semaines) et reprise des plateaux le Samedi 12 Novembre.