PLATEAU U7 DU 05/11 A L'ARBRESLE

5 novembre 2016 - 21:04

Après la trêve de la Toussaint et le tournoi en salle du 30 octobre, nos U7 retrouvaient ce samedi les plateaux en extérieur. Nos 2 équipes de Haute-Rivoire se sont rendues à Mornant et les joueurs des sites de St Laurent et Ste Foy se sont rendus à L'Arbresle.

C'est avec un effectif de 10 joueurs seulement et pour 3 équipes engagées que nous nous sommes déplacés. Nous avons donc composé 2 équipes de 4 joueurs et une troisième avec seulement 2 joueurs complétées à chaque match par 2 joueurs parmi les remplaçants des autres équipes.

Au final, le bilan est largement positif avec 9 victoires, 2 nuls et 4 défaites. Mais le plus important reste la progression évidente et très rapide de la plupart des enfants qui montrent toujours autant d'enthousiasme et commencent à assimiler les principes de base du jeu avec les partenaires.

Un grand merci à tous les clubs présents qui ont joué le jeu et accepté de compléter notre troisième équipe à chaque match : FCPA, Grézieu la Varenne et Savigny. Remerciements également au club local du FCPA et à Bertrand Burnier pour la qualité de l'accueil et de l'organisation.