19 novembre 2016 à 17:36

PLATEAU U7 A ST ROMAIN DE POPEY

Ce Samedi c'était au tour des U7 de retrouver le chemin des plateaux. Nos 2 équipes de Haute-Rivoire se sont rendues à Meys et nos équipes de St Laurent et Ste Foy se sont rendues à St Romain de Popey.

Pour nos 3 équipes à St Romain de Popey, l'effectif était de 13 joueurs, suffisant pour aligner les 3 équipes et en constituer même 1 avec 1 remplaçant. Profitant de la matinée douce et ensoleillée, chaque équipe a même eue la chance de disputer 1 rencontre supplémentaire (6 au lieu de 5) à la plus grande joie des enfants et nombreux parents présents. Avec cette avalanche de matchs, la tenue d'un bilan comptable exact fut difficile, mais il est certain que celui-ci a été positif. Le plus important restant les progrès notables et très rapides de l'ensemble des enfants aussi bien au niveau de l'attitude, la concentration et les qualités dans le jeu. On notera la belle entente entre Arthur et Nolan, auteurs de plusieurs actions avec passes redoublées plutôt rares à cet age, la performance d'Augustin qui remporte la palme de meilleur buteur sur cette matinée, la belle activité de Lucas et Axel C et les progrès sensibles de Léo-Paul, Romain et Axel V (lui aussi buteur).

Un grand merci à Marie-Adeline qui s'occupe tous les mercredis des entrainements U7/U9 (entre autres) à St Laurent & Ste Foy et qui nous accompagnait pour la première fois en plateau U7. Un grand merci également aux clubs présents : Bigarreaux, St Pierre la Palud, FCPA, La Giraudière et au club local de St Romain de Popey a l'accueil toujours convivial et à l'organisation bien huilée.