Résultat des U13 du samedi 19 novembre

21 novembre 2016 - 15:41

U13 A :

Ce samedi les U13 A se déplaçait à Vaugneray.
Très bon début de match, HBF monopolise le ballon et fait courir l'adversaire et score rapidement avec un triplé de Julien dans les 10 premières minutes.
HBF marquera 2 nouveaux buts, Vaugneray réduira le score juste avant la pause.
Très bonne première mi-temps avec une équipe collective, sérieuse ayant respecté les consignes.
Malgré 4 nouveaux buts, la deuxième période sera tout le contraire, plus de rythme, plus de collectif, plus d'engagement dans les duels et un jeu brouillon. Score final 9-1 pour HBF

Buteurs : Julien (3) - Baptiste (2) - Mattéo (2) - Amaury (1) - CSC (1)

U13 B :

L’équipe U13 B se déplaçait ce samedi pour rencontrer l’équipe de Millery Vourles C sur le terrain synthétique de Vourles.
Après un premier quart d’heure bien équilibré avec une bonne présence de notre part dans les duels et le placement, l’équipe a baissé un peu de niveau physique et de concentration, ce qui a permis à l’équipe adverse de prendre le dessus et de mener 3-0 à la mi-temps.
Retour à la deuxième mi-temps encore un peu timoré, où l’on marque un but par Doryan mais en encaissant 2.
Puis l’équipe se remet à gagner les duels et à s’imposer physiquement, ce qui permet de s’offrir des occasions et de marquer 2 buts, par Noé sur pénalty et par Tom.
Score final 5-3 pour Millery Vourles
À continuer dans le même état d’esprit que la deuxième mi-temps pour faire des résultats dans les 2 derniers matchs de la première phase.

U13 C :

L'équipe des U13 C majoritairement composée de filles recevait sur le terrain en herbe de Ste Foy l'équipe féminine de Méginand.
L'équipe de Méginand ayant que 7 joueuses nous décidons de jouer nous aussi à 7.
Ce fut un match assez difficile pour nos joueurs autant physiquement que techniquement.
Une première mi-temps plutôt décevante avec aucune envie et très peu de combativité de la part de nos joueurs. L'équipe de Méginand nous a très clairement dominés dans le jeu et mène au score 4-0 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps nous découvrons une nouvelle équipe d'HBF qui s'accroche physiquement et gagne ses duels, nous nous procurons plusieurs occasions devant le but avec des frappes de Jessica et Yohan D. C'est sur un centre de Yohan repris par Jessica que nous réduisons le score 4-1.
Mais notre équipe d'HBF se relâcha en fin de match et encaissa 2 autres buts.
Score final: 6-1 pour Méginand
Nous félicitons Tiffany qui progresse nettement avec le temps et qui réalise le meilleur match de l'équipe.

Les dirigeants U13