PLATEAU U9 DU 26/11 A GREZIEU LE MARCHE

26 novembre 2016 - 21:18

Ce samedi, si les conditions météo et la nécessité de préserver le terrain nous ont contraint à annuler le plateau U9 prévu à St Laurent, les équipes de Haute-Rivoire ont pu se rendre à St Romain de Popey et celles de Ste Foy à Grézieu le Marché.

Pour ce rendez vous à Grézieu, club partenaire et avec lequel nous formons une entente pour notre équipe féminine, le soleil avait eu la bonne idée de faire sa réapparition. Avec un effectif de seulement 9 joueurs pour 2 équipes, la matinée s'annonçait difficile et elle fut effectivement assez compliqué au niveau des résultats (1 victoire pour 7 défaites) et de la performance globale. En l'absence de Jean, qui avait pris la bonne habitude de dynamiser le jeu et ses partenaires, les 2 équipes ont connu des difficultés et une certaine tendance au découragement qui a fortement altéré la performance. Gardons cependant en tête que ce groupe est composé en grande majorité de joueurs 1ere année ou débutant et que la phase d'apprentissage passe obligatoirement par quelques moments difficiles. On notera tout de même l'application et le sens collectif de Johan, l'adresse d'Enzo qui gagnerait cependant à mettre plus de mouvement dans son jeu et la générosité et la combativité de Jessim et Ilhan.

Un grand merci aux clubs présents : FCPA, Chatelard-Larajasse et Grézieu-Meys ainsi qu'aux dirigeants de Grézieu pour la qualité de l'accueil.

Gageons qu'à l'occasion de leur prochain plateau le 10/12, nos U9 connaitront plus de réussite.