PLATEAU U7 DU 03/12 A BIBOST

5 décembre 2016 - 21:02

Ce samedi avait lieu les derniers plateaux de l'année 2016 pour nos U7 avant la longue trêve hivernale. Nos 2 équipes de Haute-Rivoire se sont rendues à St Pierre la Palud et nos 3 équipes de St Laurent et Ste Foy à Bibost.

Avec un effectif de 12 joueurs pour 3 équipes nos enfants ont pu profiter d'un temps de jeu maximum et ainsi combattre au mieux le froid qui s'était lui aussi invité. Au final, nos équipes ont totalisé 6 victoires, 4 nuls et 5 défaites, bilan positif mais l'important a été une nouvelle fois les progrès constants que tout le monde a pu constater. Arthur et Augustin ont une nouvelle fois démontré beaucoup de qualités et un sens collectif déjà très développé, Loan une énergie débordante, Nolan beaucoup d'application et Léo-Paul et Axel toujours aussi (peut-être trop !!) volubiles ont aussi tiré leur épingle du jeu. Un grand merci aux équipes présentes : FCPA, SC Bigarreaux et CS Méginand ainsi qu'aux bénévoles de Bibost autour de l'inamovible Maurice Bonnard pour la qualité de l'accueil.