TOURNOI FUTSAL U7 A CRAPONNE

9 janvier 2017 - 09:14

Ce samedi 7 janvier, pour bien démarrer l'année nos U7 du site de Haute Rivoire se sont rendus au tournoi futsal du club de Craponne. Une journée bien remplie pour nos jeunes pousses avec 7 matchs au total contre des équipes souvent extérieures au groupement Brevenne et que l'on a donc peu l'habitude de rencontrer. Le bilan a été le suivant : Victoire 4 à 0 contre Vienne, défaite 3 à 1 contre vaux en velin, défaite 1 à 0 contre trinité, victoire 4 à 2 contre Lyon duchere, victoire 3 à 0 contre chaponost, victoire 5 à 1 contre craponne, nul 1 à 1 contre St genis laval. Soit un total de 4 victoires, 1 nul et 2 défaites avec 18 buts marqués et seulement 8 encaissés.

Un grand merci au club de Craponne pour la qualité de l'accueil et de l'organisation, malgré le manque de chauffage de la salle...