TOURNOI FUTSAL U7 A TARARE

23 janvier 2017 - 20:46

Ce samedi 21 Janvier nous avons répondu à l'invitation du club du FC Tarare (et de notre ancien coach Fred Forestier) et nous sommes déplacés au gymnase de la Plata pour y disputer un tournoi futsal en catégorie U7. Avec un total de 8 matchs, la journée a été bien remplie et le bilan a été très positif avec un total de 6 victoires, 1 nul et 1 seule défaite. Les adversaires ont été le FC Tarare, Pontcharra St Loup (2 équipes), Chazay d'Azergue et le FC Villefranche Beaujolais (2 équipes). L'ensemble des 6 joueurs qui composait notre effectif est à féliciter. Candice, seule fille au milieu des garçons, a montré qu'elle avait bien sa place, Yonis, malgré quelques sautes de concentration a montré de l'application, Axel a fait preuve de sa bonne volonté habituelle, Yanis a su canaliser son énergie toujours débordante et la mettre au service du jeu, Romain, seul 1ère année présent, a confirmé ses aptitudes et son sens du jeu et enfin Milo a littéralement survolé le tournoi, marquant une vingtaine de buts et portant l'équipe à bout de bras aussi bien offensivement que défensivement.

Un grand merci aux clubs participants et aux bénévoles du FC Tarare pour la qualité de l'organisation et de l'accueil.