Inter-groupement U13 -- 1ère journée

7 février 2017 - 17:34

Samedi ,les U13 A recevaient pour la 1ère journée inter-groupement l'équipe de l'Olympique Lyonnais Féminine.

Ce match s'annonçait compliqué puisque cela faisait 1 mois et demi que nous n'avions pas jouer et peu entraîner vu les conditions météo du mois de janvier et en plus le vent de ce samedi risquait de perturber le match.

C'est avec une équipe remodelée, puisqu'il manquait 3 joueurs, que nous commencions le match. Bonne entame de match avec une motivation rarement vue jusqu'ici .Face à une équipe qui fait bien circuler le ballon ,nous réalisons une super première mi-temps ,avec une équipe bien en place ,récupèrant le ballon et jouant enfin à 2 touches de balle et surtout avec des attaquants qui sont enfin opportunistes devant la cage. Cela nous permet de mener rapidement 3-0.Les lyonnaises reviendront au score sur un joli coup franc ,nous remettrons 3 nouveaux buts pour atteindre la pause sur le score de 6-1.

La 2ème période sera identique à la première et le sérieux de l'équipe permettra de mettre 3 nouveaux buts .

Félicitations à toute l'équipe en espérant qu'ils gardent cette envie et ce collectif jusqu'à la fin de saison.

HBF - Olympique Lyonnais Féminine : 9-1 (but : Rémi (3) - Théo (3) - Yanis (2) - Amaury )