TOURNOI FUTSAL U9 DU 04/03 A STE FOY L'ARGENTIERE

9 mars 2017 - 20:59

Samedi 4 Mars avait lieu à la salle de Ste Foy le traditionnel tournoi U9 challenge Lucien Guillot. Ce sont 16 équipes qui se sont retrouvées pour cette journée et chacune des équipes a pu disputer 6 matchs au total. Si comme de coutume dans cette catégorie aucun classement n'a été établi, c'est l'équipe de St Martin en haut qui est repartie avec le challenge. Nos 6 équipes de HBF ont connu quelques difficultés (l'absence de plusieurs joueurs 2éme année expliquant certainement ces difficultés) mais chacun a tout de même pu s'exprimer. Un grand merci aux équipes présentes, dont certaines ont fait montre de belles qualités (Chazay d'Azergues, Craponne, St Forgeux et La Giraudière notamment). Une belle réussite en tout cas à mettre à l'actif de la commission tournois du club menée par Christoph Girard. Un grand merci aux parents pour leur implication dans le service à la buvette et le nettoyage et notamment pour la confection des crêpes qui ont connu un grand succès auprès des enfants.