PLATEAU U7 DU 18/03/2017

20 mars 2017 - 20:57

Après une très longue trêve hivernale, nos U7 ont retrouvé les terrains ce samedi. Les 2 équipes de Haute Rivoire se sont rendues à St Martin en Haut et celles de St Laurent et Ste Foy se sont rendues à Grézieu la Varenne.

Avec un effectif de 9 joueurs nous avons pu aligner 2 équipes à Grézieu la Varenne. Au final le bilan a été de 2 victoires, 1 nul et 7 défaites. Arthur a fait apprécier sa vitesse et son adresse, Loan sa combativité et Léandre son application. Axel a également tiré son épingle du jeu grâce a sa qualité de frappe. Les autres ont également mis beaucoup de cœur à l'ouvrage et sont sur la voie de la progression.

Un grand merci aux équipes présentes : Millery-Vourles, Ste Foy les Lyon, Val Lyonnais, St Romain de Popey et le club local de Grézieu/Vaugneray dont la qualité de l'accueil a été très appréciée.