1 avril 2017 à 13:58

PLATEAU U7 DU 1 AVRIL A ST LAURENT

Ce samedi 1 Avril nos équipes U7 étaient de retour sur les terrains. Les équipes de Haute Rivoire se sont déplacées à Bigarreaux pour un plateau à Bibost et celles de Ste Foy et St Laurent ont eu la chance d'évoluer à domicile au stade de la Bâtie.

Malgré le temps frais et humide, ayant d'ailleurs entrainé la défection de certains (dont les 2 équipes de Ste Foy les Lyon), ce sont tout de même 6 équipes qui étaient au rendez vous (2 de notre club, 1 de St Pierre la Palud, 2 du CS Méginand et 1 de Grézieu la Varenne). Chaque équipe a ainsi pu disputer 4 matchs et un rayon de soleil nous a même accompagné en toute fin de plateau, nous confortant dans le maintien des rencontres.

Au niveau comptable, le bilan a été équilibré pour nos équipes avec au total 4 victoires et 4 défaites. Les progrès entrevus ces derniers temps se sont encore confirmés et l'enthousiasme de nos jeunes a été apprécié de l'encadrement comme des nombreux parent et grand parents présents. Loan a une nouvelle fois été très actif et buteur à plusieurs reprises, Arthur a été adroit même s'il doit parfois être plus combatif, Axel C s'est montré solide, tout comme Lucas, Romain a montré de belles qualités techniques mais doit aussi chercher à jouer plus avec les autres et Axel V s'est montré très appliqué.

Un grand merci aux équipes présentes ainsi qu'à Marie-Adeline et Gilles qui ont coaché nos équipes et à René, responsable du site de St Laurent, qui a permis à tout le monde de profiter d'une collation bien méritée en fin de matinée.