Match seniors 2 du 12/11/2017

13 novembre 2017 - 20:32

Pour le compte de la septième journée, nous nous déplacions à Bessenay. Après 6 victoires de rang, le but était de ramener des points de ce déplacement pour continuer notre sans-faute.
Malheureusement nous prenons un but au bout d’une dizaine de minutes sur une belle action collective des l’adversaire. Nous essayons de revenir petit à petit dans le match sans être forcément dangereux. Medhi trouveras tout de même le poteau à cinq minutes de la mi-temps. Oualid s’est procuré également une très grosse occasion en ratant le cadre sur une volée en toute fin de première mi-temps.
Nous avons largement dominé le début de seconde mi-temps en nous procurant plusieurs situations chaudes.
Malheureusement sur un corner adverse, nous prenons un deuxième but. Nous jetons toutes nos forces dans la bataille et on arrive rapidement à revenir par  l’intermédiaire de Damien. Nous avons dominé toute la fin du match sans parvenir à égaliser.
Malgré un bel état d’esprit et une réelle envie de bien faire, trop d’erreurs techniques nous ont empêché de ramener quelque chose de ce déplacement.
Rien d’alarmant puisque notre bilan reste très positif sur ce début de saison.
Remettons-nous au travail pour reprendre notre marche en avant des dimanche prochain.