HAUTE BREVENNE FOOTBALL : site officiel du club de foot de ST LAURENT DE CHAMOUSSET - footeo

compte rendu U13 tournoi du week end 6-7/01/2018

8 janvier 2018 - 20:32

Ce week-end,nos U13 étaient engagés sur 3 tournois en salle .

 

Le samedi,une équipe était chez nos voisins de HAUTS LYONNAIS .

les 3 matchs de poule du matin se termine par 3 victoires (2-0 VAL LYONNAIS - 2-0 HAUTS LYONNAIS - 2-1 PAYS DE COISE) pour une premiére place .

En quart nous éliminons CHAPONOST 2-0 avec un match plein et sérieux.Pour la demi c'est l'US DES MONTS qui s'incline 2-0 avec un gros match de Tristan et Maxence.Et nous voila en finale avec une opposition contre l'équipe de la loire d'ONZON,début de match équilibré avec des occasions des 2 côtés, mais sur un contre bien mené par ONZON nous encaissons un but .Mené au score , nos joueurs réagissent très bien et prennent le match en main ,sur son côté gauche ,Théo fait la différence et centre pour Noé qui égalise dans la cage vide .Plus que 3 min pour aller cherché la victoire ,sur une touche Théo dépose le ballon sur la tête de Tristan qui marque.Nous marquons un 3ème but sur une nouvelle passe de Théo pour Tom qui marque face au gardien.Victoire final et félicitations à toute l'équipe et à Théo qui est récompensé du meilleur joueur du tournoi .

 

Le Dimanche,une équipe se déplaçait au tournoi de BOËNS-TRELINS et avait l'honneur d'être la seule équipe du rhône .

Les 3 matchs du matin était poussifs avec 2 victoires (2-0 ST JUST SAINT RAMBERT - 2-0 L'ETRAT ) et une défaite 2-1 contre BOËNS.

2 ème de poule ,nous rencontrons ONDAINE (1er de poule) en quart et réalisons un match parfait sur le score de 4-0.

La demi nous oppose à ROCHE ST GENEST et victoire logique 2-0.

En finale nous sommes opposé à la très belle équipe de RIORGES composée que de U12.Match très équilibré qui tourne à notre avantage avec un but de Dorian.RIORGES pousse pour éssayer de revenir mais Yoann réalise les arrêts dans sa cage, malheureusement à 20 secondes de la fin et sur un ballon perdu au millieu RIORGES égalise . Séance de tir au but bien métrisée par nos joueurs qui font un sans faute alors que RIORGES tirera sur la barre.

Félicitations aux joueurs et coachs qui remporte le tournoi.

 

L'autre équipe se déplaçait à LARAJASSE avec une équipe composée essentiellement de U12.L'équipe termine 12ème avec 1nul et 2 défaites en poule et une victoire et 2 défaites l'après midi.

 

Commentaires

PROCHAIN ÉVÉNEMENT

  nouveau-licencié.jpg

sept.
sept.
sept.
1-3
Am.s. De Diemoz
sept.
Muroise F. St Bonnet
Seniors 3 - D4 District
oct.
sept.
U19 - D2 Poule B District
sept.
U19
Chasselay M.d.a
U17 - D3 Poule B District
sept.
Craponne As
U17
sept.
sept.
0-6
Lyon Croix Rousse F.
sept.
U15 B - D District
sept.
sept.
sept.