Tournoi U13 de savigny du 25/02/2018

26 février 2018 - 20:39

Hier, dimanche 25 Février et jour de derby nous nous sommes rendus au tournoi de Savigny avec deux équipe de six joueurs engager. Chaque équipes étaient dans une poule de six.

L'équipe 2 a connu une journée compliqué avec cinq défaite et une victoire qui les classes 10ème sur 12 du tournoi... mes joueurs ont fait preuve de combativité et ont joué leur match à fond avec la volonté de jouer au foot et de marquer.

L'équipe 1 a mal commencé la journée avec une défaite non méritée, c'est le football... Mais s'est bien reprit en gagnant les quatre autres matchs de poule, pour se qualifier en demi finale.

Une victoire en demi 3-0 contre Domtac, nous offre un ticket pour la finale face au locaux!

Nous remportons la finale 1-0 grâce a un but de NOE contre le cour du match... Le principale c'est la victoire.

Félicitation aux deux équipes pour ce tournoi qui ont bien représenté les couleurs du club.