4 avril 2016 à 18:31

Resultat U13

L'équipe A se déplaçait sur le site du FC Lyon pour jouer la finale départementale avec les 16 meilleures équipes du Rhône,seulement les 3 premières seront qualifiées pour la finale régionale.

Le matin était consacré au test de jonglage et parcours ainsi qu'un petit quizz.

L'après-midi nous réservait 5 rencontres :

Un premier match contre le FC Lyon ,un des favoris pour la qualif.Match difficile face à une équipe bien plus athlétique et physique que nous et supérieure techniquement.Défaite 1-0.

Le deuxiéme match nous oppose à Lyon Montchat ,une autre grosse équipe.Nous ouvrons le score suite à une erreur défensive des adversaires.Montchat revient au score suite à une mauvaise relance de notre défense et prend l'avantage 2-1.Sur une dernière percée de Lilian et une faute sur lui ,Baptiste sur un coup franc en pleine lucarne obtient l'égalisation à la dernière seconde. 2-2 score final.

Le troisième match nous oppose à Bord De Saône.Trés mauvaise entame de match de notre part et un but encaissé sur coup franc suite à une erreur de placement de notre gardien.Malheureusement le score restera ainsi malgré une ou deux occasions et notament un face à face au gardien raté par Tomy.

Belleville sur Saône sera notre 4ème match et un non match de nos joueurs aussi bien sur l'envie,le placement et beaucoup d'erreurs techniques.Défaite 2-0.

Dernier match contre le FC Croix Rousse et nouvelle défaite 1-0.

Les 3 équipes qualifiées seront FC, Lyon,OL et St Priest.

Dure et longue journée mais cela nous a permis de voir qu'il nous restait beaucoup de travail à effectuer pour rivaliser avec le gratin du district.

Bonne expérience tout de même sachant que nous étions la seule équipe sur les 16 à s'entraîner toutes les semaines sur un terrain en ghorre et on a pu voir la différence notamment sur le plan technique.

L'équipe B jouait la demi finale de coupe brévenne à Marcy l'étoile.

Le premier match les opposait à Chatelard et se terminait sur un bon 0-0.Suivait ensuite la confrontation avec le CASCOL 2,un match où notre équipe contenait bien l'adversaire jusqu'à la dernière minute sur un but hors jeu flagrant.

HBF n'y était plus et le 3ème match était perdu 2-0 face à Meginand .

Félicitations à cette équipe et leur état d'esprit et également aux 2 coachs ,Stéphane et Martial.