LES U9 SOUS LA PLUIE !!

4 octobre 2016 - 20:37

Pour ce premier samedi du mois d'octobre, nos U9 disputaient leur 2ème plateau de la saison. Si nos 2 équipes de Haute-Rivoire se sont rendues à St Pierre la Palud, les 4 équipes de Ste Foy et St Laurent ont disputé leur plateau à domicile au stade de Ste Foy. Malheureusement, aux alentours de 9h30 les nuages menaçants jusque là ont fini par laisser échapper quelques belles averses, rendant les conditions plutôt difficiles. Si quelques enfants se sont désistés au dernier moment (on ne peut pas les blâmer), félicitations à tous les courageux (joueurs et accompagnateurs) qui ont disputé 3 matchs chacun, au lieu des 4 normalement prévus, mais tout le monde commençaient à être bien mouillés et le terrain devenait très compliqué. Un grand merci aux équipes visiteuses : St Martin en Haut, Grézieu/Meys et Savigny et à Jean Claude, responsable du site de Ste Foy et Marie-Adeline, notre nouvelle employée en contrat d'apprentissage, pour leur aide précieuse.