Résultat des U13 - A du samedi 15/10

17 octobre 2016 - 15:01

Samedi, les U13 A étaient en déplacement à Savigny pour le Festival U13.

Après avoir vu la victoire 4-1 de Millery face à Savigny, c'était à notre tour d'affronter Savigny avec un match sérieux et une victoire logique 4-0 (Lilian - Julien - Yanis - Amaury).

Après seulement 4 min de pause, le deuxième match les opposent à Millery-Vourles qui évolue en poule Label. Après 15 min de jeu le score est toujours de 0-0 avec un match équilibré et des jaunes et noirs qui jouent à fond leur chance et font douter Millery. Malheureusement sur une passe en retrait au gardien, Nathan rate sa relance et donne l'occasion à Millery d'ouvrir le score. HBF prend un coup au moral et baisse physiquement, certainement dû au peu de temps de récupération entre les 2 matchs. Sur une contre-attaque Millery prend le dessus sur notre défense et marque une seconde fois. Nous encaisserons un 3ème but à la dernière seconde sur un centre contré dans nos cages. Score sévère vu la prestation de l'équipe.

Félicitation à Millery pour sa qualification et bonne continuation à eux.