1 novembre 2016 à 20:58

TOURNOI U7 DU DIMANCHE 30 OCTOBRE

Ce dimanche matin à la salle de St Laurent se déroulait le traditionnel tournoi en salle des vacances de la Toussaint pour nos U7. Si l'on peut regretter la faible participations des clubs extérieurs, ce sont tout de même 10 équipes qui étaient réunies et qui ont pu disputer 5 matchs chacune au cours de la matinée. Comme de coutume, les résultats n'ont eu que peu d'importance et c'est surtout l'enthousiasme des enfants (et aussi des parents et familles toujours très présents) qui a rythmé cette matinée. Au final, tous les enfants ont été récompensés par, pour la plupart d'entre eux, leur première médaille et gageons que ce ne sera certainement pas la dernière !!

Un grand merci aux clubs extérieurs ayant répondu favorablement à l'invitation : Hauts du Lyonnais, Savigny, Meys et Bigarreaux et également à la commission tournoi du club menée par Christophe Girard pour la qualité de l'organisation.

Prochain rendez-vous pour les U7 : samedi 5 novembre avec la reprise des plateaux en extérieur.