13 novembre 2016 à 20:41

PLATEAU U9 A LA GIRAUDIERE DU 12/11

Ce samedi, nos 6 équipes U9 ont disputé de nouveaux plateaux. Les équipes de Haute-Rivoire ont pu jouer un plateau à domicile, celles de St Laurent se sont rendues à Pomeys et celles de Ste Foy à La Giraudière.

C'est avec un effectif de 10 joueurs que nos 2 équipes de Ste Foy se sont rendues à La Giraudière. Si le bilan au niveau des résultats est mitigé (1 victoire, 4 nuls et 3 défaites) le contenu des matchs et la prestation de l'ensemble des joueurs laissent apparaitre des progrès sensibles. Les joueurs débutants ont montré de réels progrès (notamment Jessim buteur et très actif sur l'ensemble des 4 matchs, mais aussi Ilhan qui parvient à mieux se concentrer sur le jeu). Les joueurs 2ème année ont parfaitement rempli leur rôle de cadres (Johan solide au poste et Jean qui met de mieux en mieux ses qualités au service de son équipe). Enfin les joueurs 1ere année mais ayant déjà joué en U7 ont également confirmé leur adaptation à la catégorie supérieure (Mael solide et clairvoyant, Enzo buteur et Mathis accrocheur).

Un grand merci au club voisin de La Giraudière pour la qualité de l'accueil et qui a eu en plus la bonne idée de réserver un radieux soleil permettant d'évoluer sur un terrain asséché et plus praticable que ce que l'on aurait pu craindre !!