Tournée des calendriers de 2017

25 novembre 2016 - 16:21

Ce samedi 26 novembre a lieu la tournée des calendriers de notre club. Cette tournée consiste à passer chez les habitants des communes de Sainte-Foy, Saint-Laurent, Souzy, Saint-Genis, Les Halles, Saint-Clément, afin de vendre nos calendriers à l'effigie des équipes du club au prix de 6 euros. Sur les calendriers on peut voir apparaître à chaque mois la photo d'une équipe différente ainsi que chaque manifestation du club inscrite à sa bonne date. On peut aussi y voir apparaître tous nos sponsors.

Suite à cette tournée, les bénéfices serviront à financer les projets du club comme le renouvellement et l'achat de nouveau matériel.

Haute Brevenne Football