Résumé des matchs des U13 A en coupe Brévenne

6 décembre 2016 - 12:12

Ce samedi 3 décembre les U13 A recevaient pour le compte du 3ème tour de la coupe Brévenne La Giraudière et Millery-Vourles 2.

HBF- LA GIRAUDIERE : 3-1
Premier match contre La Giraudière et début de match complètement raté puisque au bout de 10 secondes de jeux LGiraudière ouvrait le score à cause d'une défense passive malgré les recommandations données au vestiaireHBF n'arrive pas à poser le jeu et propose un jeu brouillon contre une équipe de La Giraudiére qui ne lâche rien et qui est présente dans les duelsAprès plusieurs occasions gâchées, Rémi d'une bonne frappe de loin remet les équipes à égalitéAprès avoir raté un penalty par Théo, Baptiste marquera 2 autres buts pour donner une petite victoire à HBF.

HBF - MILLERY-VOURLES : 0-3
Le 2ème match nous opposait à Millery-Vourles. Début de match équilibré, mais toujours une équipe d'HBF sans envie, brouillon et proposant pas de jeu collectif. Une erreur de relance puis de placement de notre gardien permettra à Millery-Vourles de marquer 2 buts. HBF encaissera un 3ème but en fin de match.

Victoire dans le 3ème match de MILLERY-VOULES face à la GIRAUDIERE 5 à 0.

Un samedi à vite oublier malgré la qualification par la petite porte, il faudra vite se remobiliser et retrouver l'équipe de début de saison car nous pouvons faire beaucoup mieux.

Petit coup de gueule pour dire qu'il est dommage que certains dirigeants d'équipe ne respecte pas les règlements et l'organisation des épreuves de jonglages.

Les dirigeants U13