TOURNOI FUTSAL U9 A ST SYMPHORIEN

9 janvier 2017 - 09:03

Pour meubler la longue trêve hivernale dans la catégorie, nos U9 du site de Ste Foy se sont rendus le 17 décembre à un tournoi futsal à St Symphorien sur Coise. Le tournoi s'est déroulé sur la matinée et nous a permis de disputer 5 rencontres pour un bilan de 3 victoires, 1 nul & 1 défaite. Les 6 joueurs qui ont composé l'équipe ont tous contribué à la bonne performance d'ensemble, malgré l'état de fatigue de Jean très diminué par une gastro...Enzo a une nouvelle fois démontré son adresse devant le but et son sens du jeu, Jessim a confirmé ses progrès, Johan son sens collectif, Mael sa solidité et Mathis sa combativité.

Un grand merci au club de Hauts du Lyonnais pour la qualité de l'organisation et de l'accueil.