Les résumés du week-end

15 février 2017 - 08:35

L'équipe U13 A se déplaçait à BRON .

Très grosse entame de match de notre équipe avec un pressing très haut empêchant l'équipe adversaire de pouvoir poser son jeu ce qui nous permet de mener 3-0 au bout de 10min de jeu. L'équipe continue son pressing et joue en passe et marque un nouveau but avant la pause. L'équipe adverse revient des vestiaires avec l'envie de refaire son retard ,nous sommes dominés mais nous défendons bien et Nathan nous sort 2,3 arrêts .Sur un contre nous marquons même un 5ème but .BRON reviendra au score mais HBF mettra un dernier but en fin de match. Très bonne prestation de toute l'équipe avec un très bon état d'esprit .

Score final : BRON - HBF : 1-6 ( buteurs : Théo (3) - Julien (2) - Amaury

U15 - A

Le groupe A accueillait l'équipe de Millery-Vourles 2. Victoire 8-0 (4-0 à la mi-temps) Match sérieux de toute l'équipe pendant les 80 minutes. Bravo à eux.  A noter le triplé de Tomy.Reste à confirmer les deux prochains match pour accrocher le haut de tableau.

U15 - B

La reprise est difficile pour ce groupe qui "paye" les nombreuses absences (blessures et malades) et les déplacements du dimanche matin. Le groupe se déplaçait à Loire sur Rhône (départ à 08h00 !!!), seulement 11 joueurs dont 2 U13 qui sont venus nous aider, merci à eux. Après une bonne première demi-heure, l'équipe c'est petit à petit éteinte et c'est finalement inclinée 8 à 1. Le score est anecdotique, nous retiendrons l'état d'esprit affiché par tous nos joueurs.

Ce week-end, déplacement à St Cyr en Mont D'or pour un groupe de 12 joueurs U17. Notre adversaire du jour est un peu mieux classé que nous avant le match, tout en étant dans le ventre mou de cette poule A de promotion d'excellence.  Après être mené au score sur un contre bien exploité par nos adversaires,  nous rentrons à la mi-temps sur le score d'1 partout. Égalisation signé Charly Giraud.  La 2ème mi-temps est totalement maîtrisé par St Cyr qui font preuve d'un réalisme à coupé le souffle, profitant de nos largesses défensives...  Le score final est sans appels, 7-3. La réduction du score de Charly Giraud pour son doublé du jour puis de Sam' Vermare ne changera rien.