U13 B chez nos voisins de Hauts Lyonnais

14 mars 2017 - 07:56

L’équipe U13B se déplaçait ce samedi 11/03 chez nos voisins de Hauts Lyonnais, match joué à Pomeys, pour le compte de la troisième journée de championnat, phase 2.

Très belle et convaincante première mi-temps de nos joueurs avec du jeu en mouvement, de belles actions collectives et beaucoup d’envie pour gagner les duels. Score à la mi temps 3-0, buteurs Andy, Thibault et Yanis.

Deuxième mi temps un peu moins réussie avec plus de ballons en profondeur et un peu moins de jeu collectif. Plusieurs actions tout de même, avec de beaux arrêts du gardiens adverses et frappe sur les montants, on réussit toutefois à marquer le 4ème but par Noé.

Satisfaction aussi avec le fait de ne pas prendre de but, c’est la première fois de cette saison pour cette équipe.

Score final 4-0

Reportage de M. RAYNARD