PLATEAU U9 A GREZIEU LA VARENNE DU 20/05

22 mai 2017 - 21:16

Ce samedi 20 Mai avait lieu la dernière matinée de plateau de la saison pour nos U9. Les équipes de St Laurent se sont rendues à St Martin en Haut, les équipes de Haute-Rivoire à Bibost et celle de Ste Foy à Grézieu la Varenne.

Avec un effectif de seulement 5 joueurs, nous n'avons pu aligner qu'une seule équipe à Grézieu qui a disputé 4 matches face à Grézieu la Varenne, Chatelard-Larajasse et une sélection des équipes présentes remplaçant au pied levé notre équipe absente. Le bilan s'est avéré très positif avec un match nul 2 à 2 et 3 victoires (4-1, 3-0 & 4-2). Johan a fait preuve de beaucoup d'assurance défensive et de justesse dans le jeu, Maxime a montré de belles qualités dans les buts, Jessim a confirmé ses progrès et son activité même s'il doit plus s'affirmer, Arthur a fait preuve de beaucoup de bonnes volonté malgré des difficultés et enfin Jean a survolé la matinée inscrivant au total 11 buts.

Un grand merci aux clubs présents et au club de Grézieu/Vaugneray pour la qualité de l'accueil.