23 juin 2017 à 06:51

BILAN SPORTIF DE LA SAISON 2016-2017

C'est l'occasion de faire le bilan sportif de notre club. Que ce soit en foot réduit, ou en foot à 11 les résultats prouvent que le job a été fait. Ce ne sont pas les résultats du travail de cette année que nous récoltons mais cela s'inscrit dans la continuité de ce qui se construit depuis une dizaine d'année avec des éducateurs engagés et fiers de porter au plus haut les couleurs de notre club. Seul bémol ... nos équipes 2 et 3 séniors qui ont passé une saison sportive difficile mais on sut rester mobilisé autour du club.

SENIORS 1 : Excellence finisse 5ème (maintien) - 1/2 finaliste de la coupe du Rhône

SENIORS 2 : 1ère Division finisse 11ème (relégué en 2ème division)

SENIORS 3 : 3ème Division finisse 11ème

FEMININES à 11 : finisse 3ème de poule de brassage et 4ème/6 de la poule forte excellence

LOISIRS : 2 équipes ont réalisé des matchs amicaux tout au long de l'année dans la bonne ambiance

U19 : 1ère DIVISION, 1er en poule de brassage et 2nd pour la deuxième phase (monte en promotion d'excellence)

U17 : Promotion Excellence finisse 9ème (maintien)

U15 A : 1ère Division finisse 2nd (monte en promotion excellence)

U15 B : 2ème Division  finisse 7ème

U13 A : on finit 1er de poule lors de la première phase et joué pour la 3ème année consécutive en inter-groupement (championnat où se rencontre les meilleurs équipes de district, hors les équipes "label"

U13/U11/U9/U7 : 2 autres équipes U13, 3 équipes U11, 6 équipes U9, 5 équipes U7, ont participé aux divers championnats et plateaux du groupement brevenne.

Un grand merci à :

- tous les éducateurs pour leur investissement tout au long de la saison

- aux parents pour leur soutien et leur investissement lors des déplacements et tenue de buvette

- à tous les bénévoles qui travaillent pour le club, et qui facilite de par leur investissement l'accueil des joueurs

- à nos sponsors

- et à toutes les communes qui nous soutiennent,  ....

Pour la saison prochaine, nous recrutons des joueurs, des éducateurs et dirigeants dans toutes les catégories. Si vous êtes motivés, si vous avez envie de participer à la vie du club et partager votre passion avec nous merci de vous faire connaître auprès des membres du club, ou par téléphone au  06 60 81 22 69 ou par mail hbf@lrafoot.org

La commission technique