13 septembre 2018 à 21:09

Résumé match seniors 1 du 9Septembre 2018

Pour notre premier match de D1 cette année, nous avions un déplacement compliqué à Manissieux qui nous avait posé des problèmes l’année dernière.
Nous avons bien attaqué le match en étant très bien organisés ne laissant que très peu d’opportunités à notre adversaire.
Au bout de 30 minutes, Jo dû sortir le grand jeu pour détourner sur sa barre une frappe qui partait en pleine lucarne. Nous allions réagir à 5 minutes de la mi-temps. Sur une très belle action collective, Robin (de son mauvais pied...) vu sa tentative détournée par un joueur adverse sur sa ligne.
Sous une très grosse chaleur, nous avons eu du mal à finir cette première mi-temps et Jo dû encore sortir le grand jeu en remportant son duel avec le 10 adverse.
La deuxième mi-temps fût bien maîtrisée par notre groupe. Manissieux ne se créant aucune occasion.
On peut juste regretter quelques contres que nos jeunes attaquants auraient pu mieux négocier.
Félicitations à notre très jeune groupe pour ce premier match aboutît.