26 septembre 2018 à 10:31

Résumé match seniors 1 du 23 Septembre 2018

Enfin !!!! Après 3 matchs à l’extérieur, nous effectuions nos premiers pas à domicile.
Il était important de confirmer notre bon match réalisé à Manissieux et de montrer un visage conquérant devant notre public.

Nous avons connu une première mi-temps très équilibrée. Mcka ouvrit le score sur un joli centre de Guillaume. Mais Heyrieu a répondu à notre ouverture du score assez rapidement.
Suite à un carton blanc, nous devions jouer 10 minutes a 10. Ce fait de jeu nous a permis de voir le mental de nos joueurs car nous réussissons a marquer en infériorité numérique sur un exploit personnel de Robin.
Juste avant la mi-temps, un joueur d'Heyrieux reçu un carton rouge.
Même en infériorité numérique, nos adversaires essayaient de pousser pour revenir au score.
Heureusement, Nous arrivons à marquer un troisième but. Guillaume réussi une deuxième passe décisive pour le doublé de Robin (de son bon pied...???).
La fin de match a été très bien géré par notre groupe.
Cette victoire vient valider  le bon travail réalisé lors de la préparation par l’ensemble du groupe.
Nous félicitons notre troupe tout en la mettant en garde contre une éventuelle euphorie.
Le championnat D1 est très long et très éprouvant.
Avant de se remettre au travail, laissons les savourer ce bon début de championnat.