Résumé plateau U9 (Haute Rivoire) du 22 Septembre 2018

26 septembre 2018 - 10:28

Samedi 22 septembre pour notre première rencontre de la saison nous avons eu la chance d’organiser un plateau sur le site de Haute Rivoire.

2 équipes composées de joueurs de Haute Rivoire y étaient inscrites. Concernant les résultats, la matinée à été très satisfaisante. En effet 1 équipe à obtenu 3 victoires et 1 nul alors que l’autre équipe à fait carton plein avec 4 victoires.

A noté une très bonne mentalité affichée par les 2 équipes avec l’intention de jouer collectivement, et un très bon esprit d’équipe durant toutes les rencontres.

Merci aux dirigeants des clubs de Grezieu La Varenne, FCPA, St Pierre les Mines et St Romain de Popey pour leur état d’esprit.

Merci également aux parents pour leur aide à l’organisation du plateau.