26 septembre 2018 à 11:36

Résumé U9 (Sainte Foy l'Argentière) du 22 Septembre 2018

Ce samedi marquait le retour sur les terrains pour nos U9.

Nos 2 équipes du site de Haute-Rivoire ont participé à un plateau à domicile, nos 2 équipes du site de St Laurent se sont rendues à L'Arbresle et nos 2 équipes de Ste Foy ont effectué le court déplacement jusqu'à Meys.

Pour le plateau à Meys, c'est un effectif de 11 joueurs qui était présent, dont une joueuse U10 venue compléter notre effectif.

Avec un mélange équilibré entre 2ème année et 1ère année, nos 2 équipes ont montré de belles choses avec au final un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

Les joueurs les plus âgés ont bien tenu leur rôle de leader, à l'image de Loris et Nolan très actifs et Yanis qui s'est montré solide et appliqué (lorsqu'il reste concentré), sans oublier Romain auteur de 6 buts, mais encore plus performant lorsqu'il s'est appliqué à jouer avec ses partenaires.

Les joueurs les plus jeunes et débutants ont également grandement contribué à la bonne tenue de nos équipes à l'image de Loan lui aussi très actif mais qui doit apprendre à canaliser sa fougue et Hayan lui aussi buteur et très actif, sans oublier Assia qui malgré des moyens physiques limités à sans cesse chercher à jouer avec ses partenaires.

Un grand merci aux équipes présentes : Savigny (2 équipes), La Giraudière, Hauts Lyonnais, Bigarreaux et Grézieu/Meys, ainsi qu'aux dirigeants et bénévoles du club de Meys pour la qualité de l'organisation et l'accueil.

Prochain rendez-vous pour les U9 le samedi 6 Octobre avec de nouveaux plateaux.